Dark Weapon Index du Forum Dark Weapon
Forum de Dark Weapon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krako [mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Weapon Index du Forum -> Dark Weapon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krako
Blue Templar
Blue Templar

classement: 1
Moyenne pts: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Krako [mage] Répondre en citant

Bonjour ,

Voila je viens poster dans votre guilde pour rejoindre mes amis irl ( Docc ( pas un tres bon pote mais bon ..... ) et Himmilia ).

Donc mon personnage plus en détail :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Krako

Je souhaite évoluer dans une guilde avec principalement une bonne ambiance , de plus j espère rejoindre mes potes parce que je me fais terriblement chier :p
Sinon un peu plus serieux , je veux connaitre le pve hl que propose la nouvelle extension et j espère pouvoir le découvrir grace a vous. J'ai aussi une expérience hl pré bc jusqu a Nefarian et aq 40 .

Voila pour tout et si vous avez besoin de plus d informations /w me.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himmilia
Blue Templar
Blue Templar

Masculin
classement: 2
Moyenne pts: 2,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: Krako [mage] Répondre en citant

Erf on est suivi...
Bon pour à 100% bien sur Wink a bientot l'ami

Kisslord
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
classement: 20
Moyenne pts: 1,11

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: Krako [mage] Répondre en citant

Euh...uep c'est Bon pour toi w/ me ou un off te recrutera..signe la charte de guilde aussi pliz..Bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Krako [mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Weapon Index du Forum -> Dark Weapon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.