Dark Weapon Index du Forum Dark Weapon
Forum de Dark Weapon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [Galore]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Weapon Index du Forum -> Dark Weapon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galore
Blue Templar
Blue Templar

classement: 5
Moyenne pts: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Galore] Répondre en citant

Bonjour\Bonsoir membres de la guilde Dark weapon.

Je me présente: Olivier 15 ans collégien, je vis dans la banlieu de Verdun.[Le meuse, plus exactement le 55].
Sur World of warcraft, je m'apelle Galore, je suis un guerrier de niveau 75.Je suis pour l'instant spé fury [13/53/0].Je compte me spé tank au niveau 80.

Galore est un rerool, j'ai abandonné mon main depuis longtemps.Donc niveau stuff galore n'est pas full sunwell ect. . . Car il n'a pas stagné au level 70.

C'est tout pour le moment, pour de plus amples informations, /w galore.

Chaleuresement Galore.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisslord
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
classement: 20
Moyenne pts: 1,11

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Galore] Répondre en citant

lol oki oki Chaleur gggrrr ......^^' Ben uep pour me np.....donc je te met en essai....

Chaudron
Fondateur
Fondateur

classement: 14
Moyenne pts: 1,27

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Galore] Répondre en citant

Bonjour Olivier !

Merci de ta candidature , j'aimerais juste savoir un peu ton temps de jeu Smile

galore
Blue Templar
Blue Templar

classement: 5
Moyenne pts: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Galore] Répondre en citant

Oui! Désolé Chaudron j'ai oublié. . .
Donc mes horaires sont Lundi-Jeudi : 18-22,23h
Vendredi,samedi,dimanche: Selon mes envies!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Galore]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Weapon Index du Forum -> Dark Weapon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.