Dark Weapon Index du Forum Dark Weapon
Forum de Dark Weapon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazan 22/11/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Weapon Index du Forum -> Pour les guildoux -> Debriefing des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ougn
Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
classement: 11
Moyenne pts: 1,22

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Karazan 22/11/2008 Répondre en citant

On est mort a roméo et juiliette et on a pas finit l'instance ----> échec
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens motivé dans la guilde . Je c'est que karazan est dépasser et qu'il n'y a d'intérêt pour personne mais le but de cette sortie (enfin je pense ) c'était de s'entrainer à faire des raid en guilde .
Pour ma part quand on rentre dans une guilde , on adhère à un groupe et on participe activement au activité de se groupe (comme signer la charte de guilde par exemple) .Mais dans cette guilde , je vois que chacun exp dans son coin sans rien dire et lorqu'il y a une sortie de guilde personne ne vient sous pretexte que c'est dépasser.
Cette guilde est super simpa , il y a des gens super mais les 3/4 exp dans leur coin sans rien dire et sa on peut tres bien le faire hors d'une guilde .
Je sais que ceux qui lirons se message sont les personnes qui veulent que la guilde évolue donc j'aimerais que l'on en discute parceque je trouve que c'est dommage d'avoir une ambiance de m.... quand les gens qui mettent l'ambiances sont pas la .
Voila se que j'avais a dire
réponder moi vite car je suis a fond dans la guilde et j'aimerais qu'elle evolu et que l'on soit comme une grande famille Smile

merci d'avoir lut se message

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisslord
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
classement: 20
Moyenne pts: 1,11

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Karazan 22/11/2008 Répondre en citant

GG a toi! Ce que tu dis est vrai ...a ce fait je vais organiser une petite reunion pour parler de tout ca et voir eventuel changement* 
J'invite d'ailleurs tout les gens motivés a venir et me w/ pr savoir kan...(histoire de savoir deja qui l'est) en tout cas ty a toi=)

Chaudron
Fondateur
Fondateur

classement: 14
Moyenne pts: 1,27

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:42 (2008)    Sujet du message: Karazan 22/11/2008 Répondre en citant

Bijour !

Désolé de ne pas être venu pour cette petite sortie , mais comme dis a Kiss la je ne peux pas trop jouer pour le moment ! Mais promis des que je viens je roxx du poney avec vous !

Need avoir plein d'amis quand je reviens :p ^^

a plus les gens bon courage !et bon pex aussi Very Happy

Halzin
Blue Templar
Blue Templar

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
classement: 8
Moyenne pts: 1,33

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 03:29 (2008)    Sujet du message: Karazan 22/11/2008 Répondre en citant

Pour ma part lorsqu'il y a des sorties j'essaye d'en etre surtout si c'est Karazhan parce que j'ai toujours des quetes là bas à terminer ...

Le 22/11 j'ai pas pu y participer car je passais la soirée avec ma copine, notamment a lui montrer les ptites astuces du jeu

Pour la prochaine j'essaye d'en être car c'est une guilde sympa, dans laquelle j'aime évoluer ^^

Chaudron
Fondateur
Fondateur

classement: 14
Moyenne pts: 1,27

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:59 (2008)    Sujet du message: Karazan 22/11/2008 Répondre en citant

Owiiiiiiiiiii Halzin soyons amis Very Happy ^^

ariuss
Blue Templar
Blue Templar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
classement: 5
Moyenne pts: 2,50

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Karazan 22/11/2008 Répondre en citant

pour les sorties no problemo dispo ( sauf quand ma fille  ne veut pas dormir lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Karazan 22/11/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Weapon Index du Forum -> Pour les guildoux -> Debriefing des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.