Dark Weapon Index du Forum Dark Weapon
Forum de Dark Weapon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Weapon Index du Forum -> Pour les guildoux -> Addons / logiciel pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ougn
Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
classement: 11
Moyenne pts: 1,22

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Voici le meilleur site pour telecharger des addons.
Aller le voir de toute urgence!!! Razz

http://www.wowaddons-fr.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcaïus
Blue Templar
Blue Templar

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Oui je confirme, excellent site, je l'ai toujours utiliser ^^. Bon sauf maintenant, j'utilise wowmatrix, un programme de maj d'addons

Alyster
Blue Templar
Blue Templar

classement: 17
Moyenne pts: 1,70

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

sinon y'a wow-curse.com qui est aussi super et toujours a jour

Arcaïus
Blue Templar
Blue Templar

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Oui toujours, mais hélàs il est en anglais ^^'

Hita
Blue Templar
Blue Templar

classement: 8
Moyenne pts: 1,14

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:27 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Coucou , moi perso , j'utilise Questhelper, Titanpanel, atlasloot et carto Mr. Green

PS : Titanpanel est une sorte de seconde interface avec une facilité de lecture des infos du personnage en temps réel et dans le passé du joueur ( combien on a ramasser de po depuis le debut , combien on a de po en tout avec tous les perso du meme royaume , le temps joué a se niveau, le temps a peu pres restant pour passé au niveau suivant, a combien s'éleve notre facture de repa, combien il nous reste de balles/flèches.....et plein d'autre) ces infos sont sur une barre parametrable qui ne doit pas faire plus de 0.5 cm de largeur, donc trés utile et pas encombrant elle est  situé tout en haut de l'interface (enfin c'est la que je la positionne..... bref c'est un super adon je vous le recommande ! Mr. Green

Arcaïus
Blue Templar
Blue Templar

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Oui j'ai dl Titanpanel y'a 2 semaines (J'utilise les autres citées depuis mes débuts sur wow), et ma foi il est excellent, je le recommande aussi.

J'ai aussi pour ceux qui ne trouvent pas la dernière mise à jour de leurs addons.
Wowmatrix, un logiciel qui en plus de chercher les dernières maj de nos addons installés dans le précieux dossier AddOns, nous permet aussi de chercher des addons et de pouvoir les installer, et cela juste en cliquant sur le bouton correspondant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Weapon Index du Forum -> Pour les guildoux -> Addons / logiciel pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.